Attention

Pas de permanence du Bourgmestre en JUILLET et AOÛT. Merci de votre compréhension  (Pour un rendez-vous pendant la semaine, vous pouvez appeler Mr le Bourgmestre au 0495/58.77.01). 

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Appel à candidatures : Coordinateur de Centres de vacances : Plaine d'été 2019
Actions sur le document

Appel à candidatures : Coordinateur de Centres de vacances : Plaine d'été 2019

Dans la perspective du centre de vacances d'été organisé du 8 juillet au 9 août 2019, le Collège communal lance un appel à candidats :coordinateur de centres de vacances.

Les candidatures composées d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae complet, d'une copie du diplôme d'animateur/coordinateur de centres de vacances ou du diplôme à orientation sociale ou pédagogique ou secteur de l'éducation, devront parvenir à I'Administration communale, Service de I'Accueil Temps Libre, Madame Valérie PIROTTE, rue Albert 1er, 16 à 4470 Saint-Georges SIM , pour le 15 mars 2019 au plus tard.

Les conditions à remplir sont les suivantes :

  • Etre âgé de 18 ans minimum ;
  • Disposer du titre d'animateur ou de coordinateur de centres de vacances reconnu par la Fédération Wallonie Bruxelles ;
  • Et/ou disposer d'un diplôme ou certificat de fin d'études du niveau de l'enseignement supérieur social ou pédagogique au moins de type court, de plein exercice ou de promotion sociale.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec avec le service de l 'Accueil Temps Libre, Valérie PIROTTE 04/259.92.62 / valerie.pirotte @saint-georges-sur-meuse .be

Ou avec le service GRH, Fabienne BERTHOLET 

 

 

 

 

Visuel