Information

Pas de permanence du Bourgmestre en JUILLET et AOÛT. Merci de votre compréhension  (Pour un rendez-vous pendant la semaine, vous pouvez appeler Mr le Bourgmestre au 0495/58.77.01). 

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / INFORMATION à la POPULATION : Déplacement du Marché hebdomadaire sur la rue REINE ASTRID
Actions sur le document

INFORMATION à la POPULATION : Déplacement du Marché hebdomadaire sur la rue REINE ASTRID

Suite aux travaux de rénovation et de réaménagement de la Place Douffet, le Marché Hebdomadaire se trouve bien à l'étroit sur la moitié restante de la Place Douffet. 
A la demande de la société Charve, il apparaît nécessaire de déplacer la tenue du marché sur la rue Reine Astrid, entre son carrefour avec la rue Neuve et le Monument Commémoratif.

Les maraîchers ambulants seront placés pour ne pas gêner l'accès aux commerces et une déviation sera mise en place par la rue du Parc.marché

Aussi, dès ce jeudi 11 avril 2019 et pour chaque jeudi durant la durée du chantier rénovation et de réaménagement de la Place Douffet, l'accès et le stationnement des véhicules seront interdits dans la rue Reine Astrid, de son carrefour avec la rue Neuve jusqu'au Monument Commémoratif, entre 07h00 à 14h00.

Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour retirer votre(vos) véhicule(s) avant 07h00.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette nouvelle disposition du Marché Hebdomadaire.

Visuel