Attention

COVID-19 (Coronavirus) -  NOUS VOUS INFORMONS QUE LES BUREAUX DE L'ADMINISTRATION COMMUNALE NE SERONT PLUS ACCESSIBLES QU'AVEC PRISE DE RENDEZ-VOUS AUPRÈS DU SERVICE CONCERNÉ.. LE TRAITEMENT DES DOSSIERS PAR MAIL EST PRIVILÉGIÉ.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Offres d'emploi / Appel à candidature : gestionnaire de réseau de distribution pour la gestion de la distribution d’électricité
Actions sur le document

Appel à candidature : gestionnaire de réseau de distribution pour la gestion de la distribution d’électricité

Le conseil communal a décidé, en date du 29/06/2021, d’initier un appel à candidature en vue de sélectionner un candidat gestionnaire de réseau de distribution pour la gestion de la distribution d’électricité sur son territoire ;

L’appel public à candidature comprenant la définition des critères qui devront être détaillés dans les offres des candidats intéressés, afin que la commune puisse comparer utilement les offres, est disponible sur demande par courrier électronique : aW5mb0BzYWludC1nZW9yZ2VzLXN1ci1tZXVzZS5iZQ== ;

La date ultime de dépôt des offres des candidats intéressés est fixée au 15/09/2021. Les offres doivent être déposées par courrier électronique : aW5mb0BzYWludC1nZW9yZ2VzLXN1ci1tZXVzZS5iZQ== ou par courrier à l’adresse : Administration communale de Saint-Georges-sur-Meuse, à l’attention de Madame Catherine DAEMS, Directrice générale, Rue Albert 1er, 16, 4470 Saint-Georges-sur-Meuse.