Attention

En raison du coronavirus, les permanences du Bourgmestre sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à le contacter au 0495/58.77.01 si nécessaire.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque / Lus pour vous / 2016 / Romans / BORDES Gilbert : la disparue de Saint-Sauveur
Actions sur le document

BORDES Gilbert : la disparue de Saint-Sauveur

(4ème de couverture)

Une petite ville du Nord, une famille de pâtissiers qui détient une précieuse recette... Et l'histoire bouleversante d'une adolescente en quête de sa mère.
Jean Baltoret et sa femme Valérie sont les créateurs du doré, cette pâtisserie qui a fait leur fortune. Grands-parents d'Anaïs, ils se sont chargés de son éducation à la disparition de leur fille, Marie.
Alors qu'elle était une enfant facile et raisonnable, l'adolescence et ses tourments font perdre pied à la jeune femme en devenir : ses études ne l'intéressent plus, ses fréquentations sont peu recommandables... Les Baltoret s'inquiètent : qu'est-ce qui peut lui faire tourner ainsi la tête ?
Il semblerait qu'elle ait eu des nouvelles de sa mère et que, profitant de sa fragilité, des personnes malintentionnées lui soutirent de l'argent...
Tandis que l'adolescente se débat entre premières amours et désir de vérité, Jean est aux prises avec un chantage industriel qui vise à lui extorquer sa recette.
Malmené par ces deux intrigues, l'amour qui unit le clan Baltoret sera-t-il préservé ?

FERMETURE 2020

Du 29 octobre au 15 novembre inclus
OUVERTURE EXCEPTIONNELLE
le lundi 16 novembre de 14h à 17h




 

 

COMPTE LECTEUR

Connexion au compte :
C'est ici

Gestion du compte,
m
ode d'emploi :
C'est ici
 

COORDONNEES

Place de la Libération, 4
4470 SAINT-GEORGES

04/ 351 88 69

Ymlic2FpbnRnZW9yZ2VzQHlhaG9vLmZy

Mercredi de 14h à 19h
Jeudi de 10h à 12h
Dimanche de 10h à 13h
Pour les personnes empêchées, possibilité de porter les livres à domicile

Dernier lecteur admis :
1/4h avant la fermeture