Attention

COVID-19 (Coronavirus) -  NOUS VOUS INFORMONS QUE LES BUREAUX DE L'ADMINISTRATION COMMUNALE NE SERONT PLUS ACCESSIBLES QU'AVEC PRISE DE RENDEZ-VOUS AUPRÈS DU SERVICE CONCERNÉ.. LE TRAITEMENT DES DOSSIERS PAR MAIL EST PRIVILÉGIÉ.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque / Lus pour vous / 2017 / Policiers / THILLIEZ Franck : Sharko
Actions sur le document

THILLIEZ Franck : Sharko

(4ème de couverture)

" Sharko comparait toujours les premiers jours d'une enquête à une partie de chasse. Ils étaient la meute de chiens stimulés par les cors, qui s'élancent à la poursuite du gibier.
À la différence près que, cette fois, le gibier, c'était eux. "
Eux, c'est Lucie Henebelle et Franck Sharko, flics aux 36 quai des Orfèvres, unis à la ville comme à la scène, parents de deux petits garçons.
Lucie n'a pas eu le choix : en dehors de toute procédure légale, dans une cave perdue en banlieue sud de Paris, elle a tué un homme. Que Franck ignore pourquoi elle se trouvait là à ce moment précis importe peu : pour protéger Lucie, il a maquillé la scène de crime. Une scène désormais digne d'être confiée au 36, car l'homme abattu n'avait semble-t-il rien d'un citoyen ordinaire et il a fallu lui inventer une mort à sa mesure.
Lucie, Franck et leur équipe vont donc récupérer l'enquête et s'enfoncer dans les brumes de plus en plus épaisses de la noirceur humaine. Cette enquête autour du meurtre qu'à deux ils ont commis pourrait bien sonner le glas de leur intégrité, de leur équilibre, et souffler comme un château de cartes le fragile édifice qu'ils s'étaient efforcés de bâtir.

FERMETURE 2021

Mercredi 6 octobre
Jeudi 11 novembre (Armistice)
Dimanche 26 décembre 




 

 

COMPTE LECTEUR

Connexion au compte :
C'est ici


 

COORDONNEES

Place de la Libération, 4
4470 SAINT-GEORGES

04/ 351 88 69

YmlibGlvdGhlcXVlQHNhaW50LWdlb3JnZXMtc3VyLW1ldXNlLmJl

Mercredi de 14h à 19h
Jeudi de 10h à 12h
Dimanche de 10h à 13h

Pour les personnes empêchées, possibilité de porter les livres à domicile

Dernier lecteur admis :
1/4h avant la fermeture