Le Collège Communal a l’honneur de convoquer, le Conseil communal, à la séance qui aura lieu à la Maison communale sans présence physique mais par visioconférence avec diffusion en direct sur le facebook de la commune, le JEUDI 27 JANVIER à 20h: ordre du jour

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / Une Opération de Développement Rural / Arrêté du Gouvernement wallon approuvant le programme communal de développement rural

Ce 29 novembre, nous avons reçu la notification officielle de l’approbation de notre Programme de Développement Rural (PCDR) par le Gouvernement Wallon en date du 28 octobre dernier.

Comme vous pourrez le lire dans l’arrêté ci-dessous, c’est une EXCELLENTE NOUVELLE pour notre Commune.

Début 2022, la Commission Locale de Développement Rural communiquera par le détail vers chacune et chacun ce que contient le PCDR et la méthodologie pour le mettre en œuvre.

Cliquez sur l'image pour agrandir