Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Actualités / Avis de DERATISATION

Avis de DERATISATION

Campagne de dératisation de la commune de SAINT-GEORGES-SUR-MEUSE
du 22 au 24 SEPTEMBRE 2020

Seront dératisés :

• Les biens communaux
  • les bâtiments privés (uniquement sur demande)

(à l'exclusion des entreprises en général)

Adjudicataire : ANTICIMEX

"La composition des appâts que nous mettons en oeuvre dans le cadre de cette campagne est telle que les risques d'intoxication pour l'homme et les animaux domestiques sont nuls, pour autant que les conditions normales d'utilisation puissent être respectées"

Le rat, ce fléau social, est maintenant vaincu par la science. Il appartient à chacun d'apporter son concours à l'Administration communale; la dératisation sera d'auant plus efficace que les efforts seront plus nombreux et bien coordonnés.

Pour tous renseignements veuillez adresser un mail à aW5mb0BzYWludC1nZW9yZ2VzLXN1ci1tZXVzZS5iZQ==