Le Collège Communal a l’honneur de convoquer, le Conseil communal, à la séance qui aura lieu à la Maison communale sans présence physique mais par visioconférence avec diffusion en direct sur le facebook de la commune, le JEUDI 27 JANVIER à 20h: ordre du jour

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Propreté / Actualités / Incivilités environnementales – SOURIEZ, VOUS ÊTES FILMÉS !

Incivilités environnementales – SOURIEZ, VOUS ÊTES FILMÉS !

Dans le cadre du Plan Local de Propreté initié puis mis en œuvre par le Collège communal, et sur appel à projet BE WAPP, la Commune a obtenu un subside de 23.764,33 € pour lutter contre les incivilités environnementales.

Cette somme conséquente nous permettra d’acquérir et de mettre en service 14 caméras de vidéosurveillance afin d'améliorer la propreté publique.

Seront spécialement visés par ces dispositifs les endroits où sont régulièrement constatés des dépôts sauvages et autres incivilités environnementales.

Avis aux contrevenants : les 3 premières sont déjà opérationnelles depuis quelques jours !

Intradel

Port de Herstal