Prochain Conseil communal le JEUDI 02 JUIN à 20h dans la salle du Conseil avec retransmission en direct sur la page facebook communale: ordre du jour

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Propreté / Actualités / ! Les Papiers-Cartons posés en vrac ne seront plus collectés

! Les Papiers-Cartons posés en vrac ne seront plus collectés

29 communes (Anthisnes, Berloz, Braives, Burdinne, Clavier, Crisnée, Donceel, Faimes, Ferrieres, Fexhe-le-Ht-Clocher, Geer, Hannut, Jalhay, Lincent, Lontzen, Marchin, Modave, Nandrin, Neupré, Oreye, Ouffet, Raeren, Remicourt, Saint-Georges, Thimister-Clermont, Tinlot, Verlaine, Villers-le-Bouillet, Wasseiges) ont fait le choix d'adhérer à la collecte des papiers/cartons en conteneur jaune.

Voici 2 règles primordiales pour que la collecte se passe bien :

Intradel

Port de Herstal