Information

Le Collège Communal a l’honneur de convoquer, le Conseil communal, à la séance qui aura lieu à la Maison communale en présentiel avec port du masque obligatoire le JEUDI 28 OCTOBRE 2021 à 20h: ordre du jour

Coche verte
Attention

COVID-19 (Coronavirus) -  NOUS VOUS INFORMONS QUE LES BUREAUX DE L'ADMINISTRATION COMMUNALE NE SERONT PLUS ACCESSIBLES QU'AVEC PRISE DE RENDEZ-VOUS AUPRÈS DU SERVICE CONCERNÉ.. LE TRAITEMENT DES DOSSIERS PAR MAIL EST PRIVILÉGIÉ.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Electrosensibilité : participez au sondage en ligne
Actions sur le document

Electrosensibilité : participez au sondage en ligne

Un nombre croissant de personnes se plaignent de problèmes de santé qu’elles attribuent aux champs électromagnétiques (antennes, TV, écrans, GSM, Wifi,…). C’est ce qu’on appelle l’électrosensibilité. Il n’existe actuellement aucune étude scientifique qui permet d’établir un lien entre ces symptômes et l’exposition aux champs électromagnétiques.

 

l’ISSeP étudie  actuellement ce lien potentiel par des tests innovants en confrontant des volontaires à des champs électromagnétiques. Cette étude (Etude de l’hypersensibilité aux champs électromagnétiques par des tests de provocation en double aveugle utilisant un protocole co-créé par des personnes électro-hypersensibles (EHS), c’est ENVI-EHS.

C’est un court sondage gratuit auquel nous vous proposons de participer. Cette enquête vise à  suivre l’évolution de la sensibilité aux ondes électromagnétiques de la population, soumise à des modifications du mode de vie du fait de la mise en place d’un confinement total, suivi d’un confinement partiel avec une reprise progressive des activités.

Ce questionnaire nous permettra d’établir un comparatif et de déterminer dans quelles mesures les conditions liées au confinement et à l’adaptation de notre mode de vie impactent ou ont impacté les personnes, qu’elles soient électrosensibles ou non.

L’enquête sera répétée dans quelques mois de manière à suivre l’évolution au gré des changements éventuels de notre paysage électromagnétique.

N’hésitez pas à y participer, ce questionnaire est tout à fait anonyme : https://sondage.issep.be/ et accessible jusqu’au 12 mars 2021.

En savoir plus sur notre étude ENVI-EHS : consultez le site https://www.issep.be/events/event/decembre-2020-hypersensibilite-aux-champs-electromagnetiques-appel-a-volontaires/

 

Visuel