Prochaine séance du  Conseil communal le jeudi 29 OCTOBRE à 20h00 à la PLAINE COMMUNALEordre du jour

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Enquête publique : les Plans Exploitation et Acoustique des éoliennes - Prolongation jusqu'au 18 mai 2020

SUITE À LA DÉCISION DU GOUVERNEMENT WALLON DU 18 MARS 2020, PRISE DANS LE CONTEXTE PARTICULIER ACTUEL LIÉ À DE LA PANDÉMIE DU VIRUS COVID-19, L'ENQUÊTE PUBLIQUE "EXPLOITATION ET ACOUSTIQUE DES ÉOLIENNES" ACTUELLEMENT EN COURS EST PROLONGÉE JUSQU’AU 18 MAI 2020.

Pus d'infos

Donnez-nous votre avis !