Le Collège Communal a l’honneur de convoquer, le Conseil communal, à la séance qui aura lieu à la Maison communale sans présence physique mais par visioconférence avec diffusion en direct sur le facebook de la commune, le JEUDI 27 JANVIER à 20h: ordre du jour

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Plan de Cohésion sociale / Distribution des Boites Senior Focus

Distribution des Boites Senior Focus

Dès ce lundi 17 janvier, la Commune, en collaboration avec le Conseil Communal des Aînés, procédera à la distribution de boites « Séniors Focus » .

Chaque citoyen de 70ans et plus est invité à se rendre à un point de distribution, muni de sa carte d’identité.

Plus d'infos ci dessous :

Cliquez sur l'image pour agrandir