Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population - Etat civil / Démarches Population / Etrangers : demande de séjour en Belgique

Etrangers : demande de séjour en Belgique

Le service étrangers de la commune permet de faire le lien entre des directives données par l’Office des étrangers et les étrangers qui résident ou souhaitent résider à Saint-Georges. Nous les informons et les aidons à effectuer les formalités nécessaires.

!!! Depuis le 02.03.2015, le traitement de certaines demandes de visa D, et de certaines demandes de séjour, est payant...

Il est dans votre intérêt de contacter l'administration "service des étrangers 04/259.92.56 - 57 avant d'effectuer quelque paiement que ce soit.

Plus d'infos sur : https://dofi.ibz.be