Information

Prochaine séance du  Conseil communal le jeudi 28 janvier à 20h00 en visioconférence retransmise en direct sur la page facebook communale :  ordre du jour

Coche verte
Attention

INFO COVID-19 –  ADMINISTRATION COMMUNALE - SUPPRESSION DE LA PRISE DE RENDEZ-VOUS : Pour un acte administratif et/ou pour une demande d’information, veuillez prendre contact par mail avec le service concerné.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Permanences Médiation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Permanences Médiation

Nouvelle offre de service aux citoyens : Permanences d’information sur la Médiation


Vous avez un litige familial, civil, commercial, social : la Médiation est une méthode alternative à la résolution de votre conflit. 

La Médiation est un processus volontaire et confidentiel, encadré par un médiateur formé et agréé, qui est neutre, indépendant et impartial, et qui met tout en œuvre afin d’instaurer ou de réinstaurer le dialogue entre les parties et les aider à trouver par elles-mêmes une solution satisfaisante à leur différent.

Des permanences d’information sur la Médiation seront organisées à l’Administration Communale de Saint-Georges-Sur-Meuse tous les 2èmes et 4 èmes samedis du mois de 10h00 à 12h00, dès le mois de juin. Toute personne intéressée par la Médiation pourra y recevoir gratuitement toutes les explications et les informations souhaitées.

Pour plus d’informations :

  • sur la Médiation : vous pouvez contacter les médiatrices, Madame Dominique ROSU au 0473/64.07.89 ou Madame Alixane MADENSPACHER au 0474/30.46.07 ;
  • sur cette nouvelle offre de service : vous pouvez contacter, l’Echevine des Affaires sociales, Madame Dilek KELLECI 
     
Visuel